Axel, Créteil Université
4.0/4 Très satisfait
August 2019
La Résidétape de Paris compte 55 logements, entièrement meublés et équipés (plaques de cuisson, four combiné...).
Choisi avec soin, le mobilier de chaque appartement est multifonction et les rangements faits sur-mesure pour optimiser l’espace à vivre.
La résidence comprend :
11 T1 de 16 à 20 m²
33 T1’ de 21 à 24 m²
11 « T1+ » de 25 à 28 m² dont 3 adaptés aux personnes à mobilité réduite.
Située au cœur du 19ème arrondissement, la Résidétape est dans un quartier vivant de Paris, riche en commerces et à proximité de lieux de vie tels que le Parc des Buttes Chaumont (10 minutes à pied) ou le bassin de la Villette (5 minutes à pied).
La desserte en transport en commun est excellente : 4 lignes de métro sont accessibles à moins de 5 minutes à pied (ligne 5, 7, 2 et 7bis). Les gares du Nord et de l’Est se situent à moins de 15 minutes de métro de la résidence.
Les 55 logements de la Résidétape de Paris sont répartis dans un immeuble en forme de L qui encadre une cour intérieure avec un jardin planté d’arbres.
Le bâtiment répond aux exigences du Plan Climat énergie de Paris en matière de performances énergétiques.
Vous souhaitez faire la visite virtuelle de la résidence ? Cliquez ici !
Colonel Fabien - Métro ligne 2
Jaurès – Métro ligne 2,5 et 7
Bolivar – Métro ligne 7bis
23 rue de Meaux
75019 Paris 01 48 99 99 45
Les Résidétapes s'adressent à des personnes en lien avec l'emploi
(CDI et CDD, travailleur indépendant, intérimaire, apprenti) ou qui suivent une formation (stagiaire ou étudiant)