Résidétape de Paris

Les logements

Les 55 logements de la Résidétape de Paris offrent une superficie de 16 m² à 28 m². La décoration est sobre et conjugue praticité et élégance. Choisi avec soin, le mobilier est multifonction et les rangements faits sur mesure pour optimiser votre espace à vivre. Vaisselle, draps, électroménager…nous avons pensé à tout. Vous n’avez plus qu’à vous installer !

Chez Résidétape, vous payez une redevance pour votre logement. A la Résidétape de Paris, elle diffère selon le type de logement :

  • de 498 € à 586 € 

Cette redevance comprend la location de votre logement ainsi que toutes les charges et les fluides (eau, électricité, chauffage, etc.). Selon votre situation, vous pouvez faire une demande d’aide personnalisée au logement (APL). Son montant dépend de votre niveau de ressources.

Ces logements sont accessibles en priorité aux personnes orientées par nos partenaires : l’Etat, la Ville et Action Logement.
 

Visitez notre résidence

Les services

Le quartier, la ville

Située au cœur du 19ème arrondissement, la Résidétape est dans un quartier vivant de Paris, riche en commerces et à proximité de lieux de vie tels que le Parc des Buttes Chaumont (10 minutes à pied) ou le bassin de la Villette (5 minutes à pied).
La desserte en transport en commun est excellente : 4 lignes de métro sont accessibles à moins de 5 minutes à pied (ligne 5, 7, 2 et 7bis). Les gares du Nord et de l’Est se situent à moins de 15 minutes de métro de la résidence.

La résidence

Les 55 logements de la Résidétape de Paris sont répartis dans un immeuble en forme de L qui encadre une cour intérieure avec un jardin planté d’arbres.
 
Le bâtiment répond aux exigences du Plan Climat énergie de Paris en matière de performances énergétiques.

Vous souhaitez faire la visite virtuelle de la résidence ? Cliquez ici !

Accès

Colonel Fabien - Métro ligne 2

Jaurès – Métro ligne 2,5 et 7

Bolivar – Métro ligne 7bis

23 rue de Meaux

75019 Paris 01 48 99 99 45

Vous cherchez un logement ?

Les Résidétapes s'adressent à des personnes en lien avec l'emploi

(CDI et CDD, travailleur indépendant, intérimaire, apprenti) ou qui suivent une formation (stagiaire ou étudiant)

Faire une demande de logement