Parking/Local Vélo

Besoin d’une place pour votre vélo ou votre voiture ? Nos résidences vous proposent des lieux sécurisés pour stationner vos véhicules. Selon les résidences, vous avez accès à un parking, un local à vélo ou les deux.

Avoir une place de parking dans une Résidétape

Une partie de nos résidences dispose de places de stationnement dans des parkings sécurisés. Vous pouvez en faire la demande lors du dépôt de votre dossier ou tout au long de votre séjour.

Les résidences ne disposant pas d’un parking sont celles de Créteil Pointe du Lac, Créteil Université, Montreuil, Ivry et Nantes, mais nos équipes peuvent vous conseiller des solutions à votre disposition pour stationner votre véhicule.

La location de places de parking est un service payant non inclus dans votre redevance.

Un local à vélo dans chaque Résidétape

Un local à vélo sécurisé est disponible dans chaque résidence. Vous pouvez y laisser votre vélo gratuitement. Pour y accéder, c’est facile, il suffit de s’inscrire auprès de l’équipe de la résidence pour obtenir le badge ou la clé.

Résidétape accompagne la mobilité

Lors de votre arrivée dans votre appartement, vous découvrez également votre nouvelle ville. Nos équipes vous informent et vous accompagnent pour trouver les offres de mobilité disponibles autour de votre nouveau lieu de vie.

Nos résidences sont toutes situées à proximité des transports en commun. D’autres offres sont aussi disponibles : véhicules ou vélo en auto-partage, location de vélo, etc.